Duloxetine

Cymbalta (duloxétine) est utilisé pour traiter la dépression et le trouble d'anxiété généralisée.

0.73
Lot Date d'expiration : January 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Emballage
  • Utilisation des Drogues

    Cymbalta est utilisé pour traiter la dépression et le trouble d'anxiété généralisée. Il est utilisé pour gérer la douleur causée par la neuropathie diabétique périphérique (DPNP). Il mai également être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin.

    Comment utiliser

    Utilisez Cymbalta comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.

    Cymbalta prendre par voie orale avec ou sans nourriture.
    Swallow Cymbalta ensemble. Ne pas casser, écraser, mâcher ou avaler avant. Ne pas ouvrir la capsule et saupoudrer le contenu sur la nourriture ou dans un liquide.
    Take Cymbalta selon un horaire régulier pour tirer le meilleur profit. Prenant CYMBALTA à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
    Continuer à prendre Cymbalta même si vous vous sentez bien. Ne manquez aucune dose.
    Classe de drogue et le Mécanisme de

    Cymbalta est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et la noradrénaline (IRSN). Il agit en rétablissant l'équilibre naturel de certaines substances dans le cerveau (sérotonine et noradrénaline), qui contribue à améliorer certains troubles de l'humeur.

    Dose oubliée

    Si vous oubliez une dose de Cymbalta, prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de votre dose suivante, sautez la dose oubliée et reprenez l'horaire normal. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

    Stockage

    Boutique Cymbalta à 77 degrés F (25 degrés C). L'entreposage bref entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Stocker à l'écart de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas ranger dans la salle de bain. Cymbalta garder hors de la portée des enfants et loin des animaux.
    Mises en garde / Précautions

    Ne pas utiliser Cymbalta si:

    vous êtes allergique à un ingrédient des Cymbalta;
    vous avez incontrôlée glaucome à angle étroit;
    vous avez des problèmes hépatiques ou rénaux sévères, ou qui sont sous dialyse;
    vous prenez ou avez pris un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine) au cours des 14 derniers jours;
    vous prenez un antibiotique de la famille des quinolones (par exemple, la ciprofloxacine), un inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine (ISRS) (par exemple, la fluoxétine, la fluvoxamine), un SNRI (par exemple, la venlafaxine), la thioridazine, ou le tryptophane.
    Contactez votre médecin ou votre prestataire de soins de santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

    Certaines conditions médicales mai interagir avec Cymbalta Capsules retard. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:
    si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou allaitantes
    Si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, la préparation à base de plantes, ou des compléments diététiques
    Si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
    Si vous ou un membre de la famille a des antécédents de troubles bipolaires (maniaco-dépression), d'autres problèmes mentaux ou de l'humeur, les pensées suicidaires ou de tentatives ou de l'alcool ou la toxicomanie
    Si vous avez des antécédents de convulsions, problèmes cardiaques (par exemple, l'insuffisance cardiaque, rythme cardiaque irrégulier), une crise cardiaque récente, la pression artérielle, des problèmes rénaux, de diabète, problèmes d'estomac ou l'intestin (par exemple, a ralenti la vidange), ou de la pression oculaire accrue (par exemple , glaucome)
    si vous êtes déshydraté, ont de faibles niveaux sanguins de sodium ou de boire de l'alcool


    Certains médicaments peuvent interagir avec Tardives Cymbalta gélules à libération. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:
    5-agonistes des récepteurs HT1 (par exemple, le sumatriptan), linézolide, lithium, IMAO (par exemple, phénelzine), la quinidine, la rasagiline, les IRSN (par exemple, la venlafaxine), les ISRS (par exemple, la fluoxétine, la fluvoxamine), St. John 's wort, tramadol, le tryptophane ou parce que des effets secondaires graves, comme une réaction qui mai sont la fièvre, rigidité musculaire, des changements de pression artérielle, modifications du mental, de la confusion, l'irritabilité, agitation, délire et coma, mai se produire
    Les diurétiques (par exemple, furosémide, hydrochlorothiazide), car le risque de faibles niveaux sanguins de sodium mai être augmenté
    La cimétidine, les médicaments pour la pression artérielle, ou de quinolones (par exemple, la ciprofloxacine), parce qu'ils mai augmenter le risque de Cymbalta Capsules retard-d 'effets secondaires
    Certains antiarythmiques (ex. flécaïnide, propafénone), les phénothiazines (par exemple, la chlorpromazine, thioridazine), ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, l'amitriptyline), car le risque de leurs effets secondaires mai être augmenté par Cymbalta Capsules retard -

    commentaires