Losartan

Cozaar est employé dans le traitement de l'hypertension. C'est une angiotensine.

0.73
Lot Date d'expiration : January 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Emballage
  • Utilisations de drogue

    Cozaar est employé dans le traitement de l'hypertension. Il pourrait également être employé par ralentissement que le progrès de la maladie rénale a causé par le type - le diabète 2.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Cozaar avec un repas ou sans un.

    La prise votre médicament en même temps de chaque jour est - et - une méthode examinée éprouvée pour éviter de manquer toutes les doses.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble.Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Cozaar à la température ambiante. La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Surdosage

    Un surdosage de Cozaar peut avoir des effets nuisibles qui exigent l'attention médicale immédiate. Entrer en contact avec le centre antipoison emergency le plus proche immédiatement si vous notez des effets comme l'hypotension (hypotension) et le battement de coeur anormalement rapide ou lent.
    Avertissement/précautions

    Discuter votre passé/antécédents médicaux courants en détail avec votre docteur avant traitement de commencement avec n'importe quel nouveau médicament. Si vous employez tous les produits de remplacement de sel ou la prise des suppléments de potassium alors le mentionnent à votre docteur avant de prendre Cozaar.

    Cozaar peut augmenter le risque d'obtenir le vertige ou la somnolence.Ce risque augmente considérablement si vous le combinez avec les boissons alcoolisées. L'alcool peut également plus loin abaisser votre tension artérielle. Veuillez ainsi les évitent tout en employant Cozaar. En outre, éviter d'entreprendre toutes les tâches qui exigent la vigilance mentale (entraînement, manipulant machines lourdes etc..).

    Tension artérielle

    Un sentiment de la léthargie ou étant porté dehors est souvent vu dans les patients particulièrement en semaines premières de commencer le traitement avec des médicaments de tension artérielle. Si vous éprouvez ceci, ne pas cesser d'employer Cozaar. Mentionner svp à son sujet à votre docteur.

    Cozaar a une tendance de changer les niveaux du potassium dans le corps.

    Les situations aiment la transpiration lourde, vomissant, diarrhée, ou d'autres causes de la perte liquide peuvent rapidement causer votre tension artérielle de descendre aux niveaux bas.Veuillez ainsi consultent votre docteur ou maintiennent la prise liquide appropriée pour empêcher ceci de se produire.


    Information de grossesse

    Si vous attendez un enfant ou prévoyez d'avoir un enfant dans un avenir proche, alors ne pas employer cette drogue.

    Si vous êtes une mère de soins et allaitez au sein votre bébé, alors aussi, ne pas employer cette drogue.

    commentaires