Confido est classé car une drogue non hormonale et principalement utilisé par catégorie comme stimulant sexuel.

0.59
Lot Date d'expiration : January 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Emballage
  • Utilisations de drogue

    Des comprimés de Confido devraient être pris quand vous souffrez des symptômes suivants comme le spermatorrhea, l'éjaculation prématurée, et l'émission nocturne.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Prendre à 1 comprimé deux fois chaque jour.

    Doper la classe et le mécanisme

    Confido allège des niveaux d'inquiétude et aide à calmer vers le bas une personne. Confido agit par la voie neuroendocrine et règle de ce fait le processus d'éjaculation. Confido fonctionne comme thérapie non hormonale que les actes aux centres élevés des émotions dans le cerveau et affecte ainsi les organes de sexe locaux directement ou indirectement.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble. Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Confido à la température ambiante (étiquette lue de médecine s'incertain). La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Surdosage

    Un surdosage de Confido peut avoir des effets nuisibles qui exigent l'attention médicale immédiate. Entrer en contact avec le centre antipoison emergency le plus proche immédiatement si vous notez n'importe quels effets secondaires défavorables.
    Avertissement/précautions

    Casodex n'a aucune contradiction absolue connue.

    commentaires