COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) peut amplifier votre force comme la cocaïne, mais à la différence de cocaïne qu'elle est complètement légale et non provoquant une dépendance.

23.22
Lot Date d'expiration : January 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Emballage
  • Utilisations de drogue

    COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) est très utile en vous livrant à un nouvel univers entier où les frontières n'existent pas.

    Utilisation


    Vous pouvez choisir de prendre COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) avec de l'alcool ou pas.
    Classe et mécanisme de drogue

    COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) est une combinaison de Guarana, de bébé hawaïen Woodrose, de L-L-Tyrosine, de fleur de passion, de caféine, de L-L-Arginine, de thé vert, et de niacine est mélangé au perfectionthat vous portera au Nirvâna absolu.
    Avertissement/précautions

    COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) est haut comme la cocaïne Â
    mais non provoquant une dépendance.

    Si vous attendez un enfant ou prévoyez d'avoir un enfant dans un avenir proche, alors consulter votre docteur avant d'using COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) pour discuter toutes les menaces possibles au bébé à venir.

    Si vous êtes une mère de soins et allaitez au sein votre bébé, alors aussi, consultation de recherche avant l'using de COK-N (ÉNERGIE ET RENFORCEUR SENSORIEL) comme quelques drogues sont excrétées dans le lait maternel de sein et peuvent présenter le bébé.

    commentaires