Loratadine

CLARITIN est groupé sous l'antihistaminique et employé pour traiter des conditions comme éternuer, nez liquide, manque d'air, démanger, et yeux violents, provoqués par fièvre de foin ou d'autres allergies respiratoires supérieures. Il est également efficace en traitant les pièces rapportées gonflées, rouges, irritantes de la peau provoquées par des ruches.

0.33
Lot Date d'expiration : January 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Emballage
  • Utilisation des Drogues

    Claritin est un antihistaminique qui soulage les éternuements, écoulement nasal, congestion, la démangeaison, et le larmoiement des yeux, causés par la fièvre des foins ou d'autres allergies respiratoires supérieures. Il soulage aussi les gonflées, rouges, qui piquent des taches de la peau causée par ruches.

    Comment utiliser

    Adultes et enfants de 6 ans et plus: La dose recommandée de Claritin est un comprimé à 10 mg ou Reditab, ou 2 cuillerées à thé (10 mg) de sirop une fois par jour. Enfants de 2 à 5 ans: La dose recommandée de sirop Claritin est de 5 mg (1 cuillerée à thé) une fois par jour. Chez les adultes et les enfants de 6 ans et plus ayant une insuffisance hépatique ou d'insuffisance rénale (DFG <30 mL / min), la dose initiale devrait être de 10 mg (un comprimé ou deux cuillerées à thé) tous les deux jours. Chez les enfants de 2 à 5 ans d'âge avec une insuffisance hépatique ou d'insuffisance rénale, la dose initiale devrait être de 5 mg (une cuillerée à thé) tous les deux jours.

    Classe de drogue et le Mécanisme de

    Claritin est un type de médicament qui bloque l'action de l'histamine, une substance naturelle dans votre corps et qui sont rejetées par votre système immunitaire lors d'une réaction allergique.

    Dose oubliée

    Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez. Cependant, s'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose oubliée et prenez seulement la prochaine dose régulièrement programmée. Ne prenez pas une double dose de ce médicament.

    Stockage

    Claritin peut être conservé à température ambiante. Le Reditabs doit être conservé dans un endroit sec. Utilisez-les dans les 6 mois après l'ouverture du sachet en aluminium dans lesquels ils sont emballés. Prenez chaque comprimé immédiatement après son retrait de son blister individuel.
    Mises en garde / Précautions

    Avant de prendre la loratadine, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit, ou si vous avez d'autres allergies. Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de: maladie rénale, une maladie du foie. Limitez votre consommation d'alcool, comme elle mai intensifier les effets secondaires des médicaments. La prudence est recommandée lors de l'utilisation de ce médicament chez les personnes âgées parce qu'ils mai être plus sensibles aux effets de la drogue. Ce médicament devrait être utilisé qu'en cas de nécessité pendant la grossesse. Discutez des risques et les avantages avec votre médecin. Ce médicament passe dans le lait maternel. L'allaitement n'est pas recommandé lors de l'utilisation de ce médicament.

    commentaires